Nous sommes présentement à la recherche d’un responsable entretien et service pour nos immeubles le Oakridge et Place Sutton. Le candidat choisi sera assuré d’avoir un emploi permanent à temps plein et pourra bénéficier des nombreux avantages sociaux qu’offre le Groupe Laberge.
Sous la responsabilité du directeur opérations et service à la clientèle, cette personne devra s’occuper de la maintenance préventive et de certains appels de service de l’immeuble Place Sutton en semaine du lundi au vendredi. Cette personne devra résider dans l’immeuble le Oakridge, situé à Côte-St-Luc, et devra assurer les périodes de garde en alternance pour les urgences et pour la location.
Lieux: 5795 av Sir Walter Scott, Côte St-Luc, H4W 1N6 ; 7400 rue Sherbrooke Ouest, Montréal. H4B 1R8
Type d’emploi : Permanent à temps plein
Entrée en fonction : Dès que possible
• Effectuer les appels de services
• Effectuer les réparations mineures dans les appartements et dans les immeubles
• Effectuer les travaux d’entretien préventifs
• Effectuer la location d’appartement lors de la période de garde
• Répondre aux appels téléphoniques pendant la période de garde
• Autres tâches connexes
• Détenir un diplôme d’études secondaires
• Avoir 2 ans d’expérience dans un poste similaire
• Doit avoir un permis de conduire et posséder un véhicule
• Autonome
• Sens de l’organisation
• Axé vers le service à la clientèle
• Excellentes aptitudes en français et en anglais
• Connaissances générales en plomberie, en électricité et menuiserie
• Connaissances générales des bâtiments
• Une bonne dextérité manuelle
• Salaire concurrentiel
• Assurances collectives : assurances médicaments, divers soins de santé et de spécialistes de la santé couvertes, assurance vie, assurance invalidité, assurance voyage, possibilité de plan familial
• Bonus à la location
• Période de garde en alternance (urgences et location)
• Possibilité d’avoir un logement à prix réduit avec diverses inclusions
• Soutien administratif
• Vêtements de travail fournis
• Kilométrage remboursé
• Autres avantages
Mesures covid-19 :
Dans le contexte actuel, des mesures répondant aux exigences de la CNESST et des directives gouvernementales sont appliquées pour assurer la santé et la sécurité des employés, dont la distanciation sociale, le lavage de main et le télétravail dans certains cas.
Le Groupe Laberge souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi des gouvernements provinciaux et fédéraux.
Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae.